Actualité

tourne disqueLe  tourne-disque  le plus cher du monde
De nos jours, nos objets du quotidien ne se cantonnent plus à leurs fonctions premières. La technologie aidant, ils reviennent dans nos maisons en arborant des designs et des mécanismes toujours plus perfectionnés. Que diriez-vous d'un tourne-disque offrant une qualité de son à ce jour inégalée ?
Pour les audiophiles à la recherche du son parfait, le Dereneville VPM 2010-1 est certainement l’appareil à posséder, pour peu que leur bourse le permette. Dirigée par M. Horstmann, la sociéte AVDesignHaus, spécialiste de la sonorisation et des médias, n’a qu’une devise: « aucun compromis ». Avec son unité linéaire tangentielle avec moteur pas à pas, le bras de lecture suit le sillon du disque en minimisant l’erreur (seulement 0,02°), pour une qualité de son unique.
Fournisseur de ces systèmes d’exception, la société Rose+Krieger (RK), située à Minden en Allemagne, n’avait pas pour habitude d’utiliser des guidages linéaires pour des tourne-disques, mais leur savoir-faire a permis d’intégrer la qualité et la précision requises. Même l’angle de lecture vertical est ainsi ajustable au millimètre près.
Au final, des phonographes d’une qualité inégalée et une mécaniqueabsolument parfaite. Bien évidemment, le Dereneville VPM 2010-1 n’est disponible que sur commande, à un tarif d’entrée d’environ 500 000 €. Quand on aime…

Restaurant du mois

Le Botafogo

Le Botafogo

Le Botafogo vous offre le premier restaurant musical. Vous entrez dans un univers où chaque détail a été pensé....

Commerçant du mois

Bolley Prestige 2 Roues

Bolley Prestige 2 Roues

Votre concessionnaire Bolley Prestige Deux Roues à Marseille vous propose toute la gamme de scooters VESPA et plus....

Hôtel du mois

Hôtel des Anges

Hôtel des Anges

L'hôtel des Anges est situé au cœur de Strasbourg à 50m de la cathédrale... Nos chambres contemporaines...
OPEN